Comment attribuer des questionnaires différents au sein d'une campagne ?

Fini la gestion de plusieurs campagnes en parallèle car vos questionnaires sont différents en fonction des collaborateurs.

Cette option est à choisir au moment du choix du modèle lors du lancement de votre campagne :

Partons d'un exemple concret : imaginons que vous souhaitiez poser des questions différentes à vos collaborateurs en fonction de l'équipe dans laquelle ils sont (pour l'évaluation des compétences par exemple).

Voici les étapes à suivre :

1. Préalablement au lancement de la campagne, créer un questionnaire par équipe via Admin > Modèle

2. Au moment de la création de votre campagne, choisissez l'option de "Modèle dynamique"

3. Sélectionner la propriété qui permettra d'attribuer le bon questionnaire aux participants

4. Sélectionnez un modèle par défaut, et le modèle attribué aux participants de vos différentes équipes

Le modèle par défaut nous permet d'attribuer une questionnaire dans le cas où le champ "Equipe" ne serait pas renseigné pour un collaborateur.

⚠️ Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule propriété par campagne. Si vous souhaitez attribuer des modèles différents basés sur 2 propriétés (par exemple la langue et la statut manager ou non manager), il vous faudra lancer deux campagnes.
Non disponible pour tous les plans. 
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expert Elevo pour activer cette option dans votre espace Elevo si celle-ci n'est pas déjà activée.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous