Comment filtrer les participants lors de la création d'une campagne ?

Fonctionnalité disponible pour : Entretien 1:1 et Feedback 360°

La 2ème étape lorsque vous lancez une campagne est la sélection des participants : une option de filtre est disponible pour faciliter cette sélection.

Voici la marche à suivre : 

+ Ajouter > Sélectionner le filtre > Sélectionner le critère dans le menu déroulant > Appliquer > Sélectionner un à un les participants ou cliquer sur + Ajouter les X résultats

Exemple : filtrer les participants avec le critère 'Équipe CSM' 

D'après les informations renseignées dans leur profil, les participants appartenant à l'équipe CSM apparaîtront. 

Vous pourrez alors tous les sélectionner en cliquant sur +Ajouter les X résultats, ou bien les sélectionner un à un en cochant les cases sur la droite.

Attention : il n'est pour l'instant pas possible de filtrer les participants en sélectionnant plusieurs critères à la fois

Si toutefois vous souhaitez sélectionner les participants en prenant en compte plusieurs critères, vous pouvez le faire via cette méthode : 

Exemple : sélectionner uniquement les managers de l'équipe Tech

  1. Filtrer Équipe > Tech
  2. Ajouter les X résultats
  3. Fermer le filtre
  4. Filtrer Statut manager > non manager
  5. Retirer les X résultats

Vous pouvez utiliser cette méthode pour d'autres cas de figure. L'idée est de toujours commencer par filtrer le plus petit ensemble, et d'ensuite filtrer l'inverse de ce que l'on souhaite.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous