Naviguer dans Elevo

Pas de panique, Elevo a été pensé pour vous permettre une navigation très simple.

Vous pouvez naviguer d’une section à une autre via les onglets présents sur la barre de navigation.

La page “Accueil”

Pour les collaborateurs - non managers

Dans la page Accueil, vous trouverez sous l’onglet Mes entretiens l’ensemble des campagnes en cours, pour lesquelles vous êtes participants et pour lesquelles une action de votre part est attendue.

Pour les collaborateurs - managers

En plus de l’onglet Mes entretiens présenté dans le paragraphe précédent, vous pouvez également en tant que manager avoir accès et consulter les campagnes en cours dans lesquelles les membres de votre équipe sont impliqués : il vous suffit de cliquer dans l’onglet Entretiens de mon équipe

La page “Objectifs”

Dans l’onglet Personnel figurent vos objectifs en cours.

Vous avez également la possibilité de consulter vos objectifs d’une période précédente en cliquant sur Historique des objectifs.

Dans l’onglet Equipe figurent vos objectifs d’équipe, si ce module a été activé préalablement par votre management.

La page “Mon équipe”

Gérez facilement votre équipe en tant que manager via l’onglet Mon équipe.

Celle-ci vous donne accès à l’ensemble des informations sur les membres de votre équipe : 

  • Les informations du profil (nom, manager, mail)
  • Ses entretiens en cours et passés
  • Ses objectifs en cours passés
  • Les feedbacks partagés aux pairs dans le cas où le collaborateur serait impliqué dans une campagne de Feedback 360

La page “Admin”

La page Admin vous donne accès à plusieurs sections : 

  • Campagnes
  • Modèles
  • Utilisateurs
  • Paramètres

Campagnes

C’est de cette section que vous allez pouvoir lancer vos campagnes d’entretiens à tout moment.

Vous pourrez lancer : 

Modèles

Vous souhaitez créer vous-même un nouveau modèle d’entretien ? Vous pouvez le faire en cliquant sur Ajouter un modèle.

Retrouvez en détail les différentes étapes pour la création d’un modèle : pour des entretiens 1:1, pour des campagnes de Feedback 360°, pour des campagnes d'évaluation et de définition d'objectifs.

Utilisateurs

La gestion de vos utilisateurs, dans le cas où vous n’utilisez pas la synchronisation automatique via votre SIRH, se fait via l’onglet Utilisateurs.

Paramètres

L’onglet Paramètres vous permet d’activer ou de désactiver les objectifs d’équipes.

Une fois activé, vous pourrez définir les objectifs d'équipe dans l'onglet Objectifs. Seuls les managers et les admins peuvent créer et modifier les objectifs d'équipe.

La page “Votre Prénom & Nom” 

En cliquant sur votre Prénom & Nom, vous avez accès à toutes les informations de votre profil, à savoir : 

  • Vos informations personnelles (nom, manager, mail)
  • Vos entretiens en cours et passés
  • Vos objectifs en cours et passés
  • Les feedbacks partagés aux pairs dans le cas où vous avez été impliqué dans une campagne de Feedback 360

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