Suivre, modifier et analyser une campagne de Feedback 360°

Pour accéder à une campagne de Feedback 360° en cours, cliquez sur  Admin > Campagnes > En cours ou en brouillon > Nom de la campagne.

Vous arriverez sur votre interface de suivi de campagne.

Sur cette interface, vous pourrez : 

Modifier votre campagne 💡

Vous pouvez dans l'encadré ci-dessous modifier l'ensemble des éléments de votre campagne : le nom, la date limite.

Il vous est également possible d' Ajouter des participants en cours de campagne (cf cadre rouge).

Suivre votre campagne 📊

Il est possible de suivre l'état d'avancement de votre campagne, et d'avoir ainsi une visibilité sur les différents statuts des évaluations.

Gérer votre campagne 🖥

Plusieurs options vous permettent de gérer au mieux votre campagne.

Pour rappel, dans l'avancement d'une campagne 360°, l'évalué doit nominer ses pairs, qui sont ensuite validés par son manager. Une fois les pairs validés, ceux-ci sont prévenus et peuvent démarrer l'exercice de feedback

Envoyer des rappels groupés

Envoyer des rappels individuels

Pour cela, cliquez sur Participants, et sélectionnez le participant concerné.

Vous pouvez : 

  • Rappeler à l'évalué de nominer ses pairs : dans le cas où une fois la campagne lancée, l'évalué tarde à nominer ses pairs
  • Rappeler à l'évalué de remplir son auto-évaluation
  • Rappeler aux pairs de remplir leur évaluation

Contrôler l'avancée de la campagne

  • Gérer les pairs : vous avez la possibilité d'ajouter des pairs à une évaluation, et également de valider les pairs d'un évalué à la place de son manager, dans le cas d'une absence prolongée de celui-ci par exemple
  • Partager le feedback avec l'évalué : vous pouvez en tant qu'admin partager le feedback des pairs à tout moment à l'évalué
  • Ré-ouvrir le feedback de pairs : si un pair a besoin de modifier un commentaire, le manager et l'admin ont la possibilité de ré-ouvrir le feedback d'un pair
  • Ré-ouvrir le feedback 360 : vous pouvez ré-ouvrir un 360 qui a été finalisé et partagé au collaborateur (pour changer la liste des pairs par exemple)
  • Supprimer du cycle : pour supprimer un participant à une campagne de Feedback 360°

Exporter les données 📈

Il vous est possible d'exporter les données en format Excel à tout moment de la campagne en cliquant sur Exporter.

Archiver la campagne 👋

Vous pouvez archiver votre campagne en cliquant sur  Archiver la campagne.

Une fois la campagne archivée, les entretiens seront clôturés. 

Vous retrouvez la campagne dans  Admin > Campagnes > Archivées.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous