- 📆 Q1 2022
-
📆 Q2 2022
- Inviter un collaborateur à sa session de formation 📅
- Personnalisez vos modèles grâce à notre éditeur de texte 🎨
- Filtrer les données par choix de réponses 🧐
- Drag and drop les blocs de questions 👆
- Bloc d'instructions ℹ️
- Personnalisation de l'email au lancement de la campagne 🚀
- Visualiser le nombre de sollicitations d'un pair lors de leur nomination 👀
- Ajouter un évaluateur additionnel 👥
- 📆 Q3 2022
-
📆 Q4 2022
- Créer des utilisateurs manuellement avec une intégration active 🧑💻
- Votre application s'est fait une beauté ! ✨
- Plus d’informations dans les exports des demandes de formation 🧑🎓
- Nouveau produit : People Review 💞
- Modifiez les liens hiérarchiques entre vos utilisateurs manuels et synchronisés ⚙️
- Ouverture des liens 🔗
- Les administrateurs peuvent identifier les collaborateurs gérés manuellement 👐
- Choix de la couleur du fond du logo et de la bannière 🎨
- Créez des sessions de formation collectives 🙌
- Importez l’historique de vos sessions de formation 📂
- Exporter les résultats de vos campagnes de People Review 📤
📆 Q1 2022
Priorisez vos objectifs 🔢
Pour une meilleure expérience lors du suivi de vos objectifs, vous pouvez désormais ré-ordonner les objectifs individuels et d'équipe depuis l'onglet "Objectifs" mais aussi dans un entretien en cours !
Cela vous permet d'afficher vos objectifs par priorité, poids ou encore par importance grâce à un simple drag and drop.
Gestion du budget de formation 💰
Pour vous aider à garder un oeil sur votre budget de formation, vous pouvez désormais configurer le budget dédié à la formation pour ainsi visualiser la quantité de budget dépensé et restant par source de financement !
Restreindre la visibilité d'un entretien 👀
Les administrateurs peuvent désormais restreindre l'accès des entretiens et des feedbacks 360° aux supérieurs hiérarchiques de l'évalué afin de rendre les commentaires confidentiels entre l'équipe RH et le collaborateur.
Améliorations sur la configuration des modèles 💅
Pour une meilleure expérience lors de la création de vos modèles, nous avons ajouté de nouvelles améliorations pour faciliter la complétion des entretiens et vous faire gagner du temps ! ⏰
Changez l'ordre de vos choix de réponses par drag and drop
Rendre obligatoire une question ou un commentaire
Dashboard pour vos managers 📊
Vos Managers peuvent désormais suivre la progression des campagnes en cours pour s'assurer de la complétion de ces dernières. Ils pourront également faire leur propres analyses grâce à la vue Résultats d'une campagne.
📆 Q2 2022
Inviter un collaborateur à sa session de formation 📅
Afin d'assurer une plus forte participation de vos collaborateurs à leurs formations, il vous est désormais possible de leur envoyer une invitation calendrier !
Personnalisez vos modèles grâce à notre éditeur de texte 🎨
Afin de rendre vos modèles plus lisibles et compréhensibles pour vos collaborateurs, vous pouvez désormais les personnaliser grâce à notre nouvel éditeur de texte. Pour plus d’informations sur la fonctionnalité et les différentes options de personnalisation qui s’offrent à vous, vous pouvez consulter notre documentation.
Filtrer les données par choix de réponses 🧐
Vous pouvez maintenant voir les participants ayant sélectionnés un certain choix de réponse en cliquant sur la légende du graphique.
Cela vous permet de vous concentrer sur certaines réponses sans avoir à exporter vos données !
Drag and drop les blocs de questions 👆
Afin de faciliter le ré-ordonnancement des questions au sein d'un modèle d'entretien et de limiter le nombre de clics, vous pouvez désormais déplacer les questions grâce à un simple "cliquer-glisser".
Bloc d'instructions ℹ️
Afin de vous permettre de donner plus de contexte à vos collaborateurs lors du remplissage de leurs entretiens, un nouveau bloc a été ajouté !
Ce bloc d'instructions vous permet de fournir plus d'informations au sein de l'entretien, sans pour autant créer de nouvelles sections dans votre modèle.
Ce nouveau bloc est disponible pour tous les types de modèles : Entretien 1:1 et Feedback 360.
Personnalisation de l'email au lancement de la campagne 🚀
Pour donner plus d'informations au sujet de votre campagne tout en véhiculant votre image d'entreprise, il est désormais possible de personnaliser l'email qui sera envoyé au collaborateur ainsi qu'au responsable de l'entretien.
Cette fonctionnalité est disponible pour vos campagnes d'entretien ainsi que pour vos campagnes de Feedback 360°.
Visualiser le nombre de sollicitations d'un pair lors de leur nomination 👀
Pour garantir la qualité du feedback nous affichons désormais le nombre de sollicitations lors de la sélection des pairs.
Ajouter un évaluateur additionnel 👥
Pour une évaluation plus juste et plus complète de vos collaborateurs, les managers ont désormais la possibilité d'inviter un évaluateur additionnel à partager ses commentaires sur un collaborateur.
L'évaluateur additionnel peut également signer l'entretien qu'il aura partagé.
Le suivi des campagnes et de leurs résultats a également été adapté afin de refléter les commentaires des deux évaluateurs. Si vous souhaitez activer cette fonctionnalité, n'hésitez pas à contacter le Support ou votre Customer Success Manager !
📆 Q3 2022
Les options des templates sont toujours visibles 👀
Afin d’éviter les oublis de complétion des options du template, celles-ci restent visibles à tout moment sur la droite de l’écran.
Anonymisation des données d’un utilisateur [RGPD]
Pour vous donner plus d’autonomie tout en étant conforme avec le RGPD, vous pourrez en tant que Super-Admin anonymiser les données d’un utilisateur suspendu.
Manager survey
Un gain de temps et un process plus fluide grâce à notre nouvelle fonctionnalité de Manager Survey !
Vous pouvez désormais choisir de sélectionner et valider automatiquement tous les N-1 des participants en tant que pairs lors du lancement de vos campagnes de Feedback 360.
Créer des demandes de formation en masse
Créer une demande de formation pour toute son équipe ou un département complet est désormais possible pour les managers et administrateurs 🥳 !
Un vrai gain de temps pour vos équipes tout en vous assurant qu'aucun collaborateur ne sera oublié dans sa montée en compétence.
Créer une demande de formation depuis l'entretien
Les managers pourront désormais créer une demande de formation directement depuis l’entretien du collaborateur !
Cela leur permettra de gagner du temps et d’éviter d’oublier de créer la demande de formation faite par le salarié pendant son entretien.
📆 Q4 2022
Créer des utilisateurs manuellement avec une intégration active 🧑💻
Vous pouvez désormais créer des utilisateurs manuellement, même si vous avez une intégration existante avec votre SIRH 🎉
Cela vous permettra de créer les utilisateurs nécessitant un accès à Elevo même si ceux-ci ne sont pas créés dans votre SIRH, afin d’offrir la même expérience à tous vos collaborateurs.
Votre application s'est fait une beauté ! ✨
Comme vous le savez, l'expérience utilisateur nous a toujours tenu très à cœur chez Elevo.
C'est pour cela que nous avons décidé d'investir sur notre application, avec notamment :
- Une nouvelle navigation, qui rend l'application encore plus intuitive, accessible et agréable et permet d'accéder à tous nos produits en un clic !
- Une page d'accueil qui vous offre de nouvelles options de personnalisation, vous permettant de refléter votre image d'entreprise.
Vous trouverez plus d'informations sur ces deux sujets sur notre centre d'aide :
Plus d’informations dans les exports des demandes de formation 🧑🎓
Vous pouvez désormais filtrer vos exports de formation par période, afin d’analyser votre budget et les demandes de formation qui y sont liées !
Nouveau produit : People Review 💞
Puissante et flexible, la People Review vous apporte les données qu’il vous manque pour prendre les meilleures décisions concernant vos collaborateurs.
Avec les analyses multidimensionnelles vous avez la main pour définir la revue des talents alignée avec les besoins et spécificités de votre entreprise.
Pour avoir une démo ou en savoir plus n’hésitez pas à contacter votre Customer Success Manager ou le Support.
Modifiez les liens hiérarchiques entre vos utilisateurs manuels et synchronisés ⚙️
Nous permettons plus de souplesse dans les liens hiérarchiques entre utilisateurs synchronisés et utilisateurs créés manuellement.
Désormais, plus de contraintes ! Un utilisateur créé manuellement pourra être le manager d’un utilisateur provenant d’une synchronisation, tout comme il sera possible d’éditer le manager d’un collaborateur provenant d’une synchronisation.
Pour plus de détails et de cas d’usage, vous pouvez consulter cet article dans notre centre d’aide.
Ouverture des liens 🔗
Les liens insérés via l’éditeur de texte dans les trames d’entretiens s’ouvrent désormais dans un nouvel onglet.
Les administrateurs peuvent identifier les collaborateurs gérés manuellement 👐
Une nouvelle colonne a fait son apparition dans l’export utilisateurs disponibles aux administrateurs : la colonne “source”. Elle fera partie de l’export lorsque l’organisation comportera à la fois des utilisateurs synchronisés et des utilisateurs gérés manuellement.
Choix de la couleur du fond du logo et de la bannière 🎨
Vous pouvez désormais choisir une couleur spécifique pour la bannière et le logo sur la homepage, très utile pour vos images .png !
Créez des sessions de formation collectives 🙌
Vous pouvez désormais regrouper plusieurs demandes de formation au sein d’une même session de formation !
Plus d’erreurs de copier/coller et de temps perdu, vous gagnerez du temps dans le traitement des demandes et ainsi que dans la planification de vos sessions de formation ! 🥳
Pour plus de détails sur les sessions de formation, voici notre documentation, disponible sur notre centre d'aide.
Importez l’historique de vos sessions de formation 📂
Lors de l’activation du produit formation, vous pouvez fournir un fichier Excel à votre Customer Success Manager afin d’importer l’historique de vos sessions de formation dans Elevo !
Plus de perte d’information et un historique complet vous permettant une meilleure prise de décision sur les demandes de formation de vos collaborateurs !
Pour plus d’informations sur le fonctionnement et le modèle Excel à suivre, vous pouvez consulter cet article.
Exporter les résultats de vos campagnes de People Review 📤
Si vous avez besoin de créer des rapports, préparer une présentation pour votre direction suite à vos campagne de People Review, vous pourrez désormais exporter les données collectées lors vos campagnes.