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📆 Q1 2023
- 🔜 Lancer automatiquement et au meilleur moment pour chaque collaborateur vos entretiens de fin de période d’essai
- 🔗 Décidez si un collaborateur doit se connecter via SSO
- 📑 Faciliter la lecture de vos entretiens
- 🇪🇸 Nouvelle langue disponible : l’Espagnol
- ✅ Choisir l’évaluateur d’une People Review
- 🔄 Conservation des réponses si l’évaluateur additionnel passe évaluateur lors d’un entretien en cours
- 📍Accéder facilement à ses entretiens passés
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📆 Q2 2023
- 🙈 Un entretien peut maintenant être caché à l’évalué
- 🎯 Suivi des objectifs
- 👀 Voir en un coup d’oeil si un évaluateur additionnel est assigné à mon entretien
- 📄 Ajouter des documents à un entretien
- 🦚 Créer des champs additionnels dans les profils des collaborateurs
- 🎯 Suivi des objectifs
- 📧 Gestion des utilisateurs sans e-mail facilitée
- 👀 L’accès aux People Reviews est étendu aux managers indirects
- 🚦Les groupes d’une People Review peuvent être filtrés
- 📊 Revue du contenu des exports de campagnes
- 👀 Le détail des objectifs est désormais disponible dans l’export
📆 Q1 2023
🔜 Lancer automatiquement et au meilleur moment pour chaque collaborateur vos entretiens de fin de période d’essai
Afin de vous permettre de gérer les campagnes de fin de période d’essai ou de rapport d’étonnement pour tous vos types de collaborateurs, il est désormais possible de paramétrer différentes règles afin de collecter leur feedback au bon moment.
Vous pouvez maintenant sélectionner les groupes de collaborateurs que vous souhaitez ajouter ou exclure, et décider à quel moment chaque groupe est ajouté à la campagne.
Par exemple, vous pouvez lancer une campagne d’entretien de fin de période d’essai avec une date d’ajout à 60 jours pour vos cadres et à 30 jours pour vos autres collaborateurs.
Pour plus de détails et de cas d’usage, vous pouvez consulter cet article dans notre centre d’aide.
🔗 Décidez si un collaborateur doit se connecter via SSO
Pour encore plus de flexibilité dans la gestion de vos collaborateurs, un nouveau champ a fait son apparition sur le profil des collaborateurs lorsqu’un SSO est configuré sur votre plateforme Elevo.
Il vous permet de décider si le collaborateur doit utiliser le SSO pour se connecter ou s’il doit décider d’un mot de passe. Ce champ peut également être synchronisé avec votre SIRH. Pour en savoir plus sur le SSO, rendez-vous ici.
📑 Faciliter la lecture de vos entretiens
Afin de simplifier la complétion des entretiens sans pour autant réduire l’information apportée à vos collaborateurs, les longues descriptions sont automatiques réduites, avec un bouton “Afficher plus” permettant aux utilisateurs de les ouvrir.
🇪🇸 Nouvelle langue disponible : l’Espagnol
L’Espagnol est désormais disponible sur la plateforme Elevo. Vous pouvez demander son activation au Support Elevo.
✅ Choisir l’évaluateur d’une People Review
Afin de répondre à davantage de cas d'usage, il est désormais possible de définir qui sera l'évaluateur d'une People Review. Ce n'est donc plus forcément le manager direct.
Mais comment ça marche ? Il suffit d'ajouter les participants avec le nouveau format de fichier CSV disponible dans la documentation (Paramétrage d’une campagne de People Review). En fournissant ce fichier au Support, nous pourrons ajouter les participants à la campagne avec le bon évaluateur ou modifier l'évaluateur dans une campagne déjà lancée. Les données de l’évaluateur sont également présentes dans l’export de la People Review, en plus de celles du manager.
🔄 Conservation des réponses si l’évaluateur additionnel passe évaluateur lors d’un entretien en cours
Afin d'éviter des pertes d'informations lorsque qu'un évaluateur additionnel devient évaluateur d'un entretien individuel, les rôles seront désormais automatiquement échangés. Pour chaque changement de responsable d'entretien (automatique ou manuel), si le nouvel évaluateur était déjà un évaluateur additionnel, les rôles sont inversés et les réponses sont conservées.
📍Accéder facilement à ses entretiens passés
Afin de faciliter l'expérience utilisateur, nous avons ajouté un nouveau bouton sur les pages Mes entretiens et Mes Feedback 360 :
Cela permet à l'utilisateur d'accéder de manière plus intuitive à la liste complète de ses entretiens dans son profil.
📆 Q2 2023
🙈 Un entretien peut maintenant être caché à l’évalué
Afin de vous permettre de nouveaux cas d’usage liés aux entretiens, il est désormais possible de rendre non-visible un entretien à un collaborateur.
Depuis la création de campagne, il est maintenant possible de décocher la nouvelle case "L’entretien sera visible par le collaborateur". Si elle est décochée, le collaborateur n'aura pas accès à l'entretien sur Elevo et ne recevra aucun e-mail lié à cette campagne.
Plus d'informations sur cette page : Restreindre la visibilité d'un entretien
🎯 Suivi des objectifs
Afin de suivre les objectifs de votre équipe, de surveiller vos KPIs et de vous assurer du respect des process en place, vous pouvez désormais accéder à un onglet de suivi des objectifs.
Vous pouvez consulter ce dashboard en cliquant sur l'onglet "Suivi" dans la section "Objectifs" de votre barre latérale de navigation.
Pour en savoir plus, consultez ces articles :
- Suivre les objectifs et leur atteinte en tant que Manager
- Suivre les objectifs et leur atteinte en tant qu'Admin
👀 Voir en un coup d’oeil si un évaluateur additionnel est assigné à mon entretien
Afin d'améliorer la compréhension du processus d'entretien, les collaborateurs peuvent désormais voir si un évaluateur additionnel est assigné à leur entretien, ainsi que leur avancement.
📄 Ajouter des documents à un entretien
Pour fournir plus de contexte sur un collaborateur lors d'un entretien, les évaluateurs peuvent désormais joindre des documents à ces entretiens.
Tous les documents joints à un entretien seront visibles directement par l'ensemble des personnes ayant accès à l'entretien (collaborateurs, managers directs et indirects, évaluateurs et administrateurs).
🦚 Créer des champs additionnels dans les profils des collaborateurs
Ajouter des informations dans le profil de vos collaborateurs vous permet de mieux filtrer votre population lors des analyses de campagnes ou la sélection des participants - et c’est désormais possible sur votre plateforme Elevo !
Ces champs additionnels sont également synchronisables via votre intégration en place, et les données sont présentes dans tous les exports de la plateforme.
Pour plus d'informations sur leur mise en place, vous pouvez consulter cet article.
🎯 Suivi des objectifs
Afin de suivre les objectifs de votre équipe, de surveiller vos KPIs et de vous assurer du respect des process en place, vous pouvez désormais accéder à un dashboard d'objectifs.
Vous pouvez consulter ce dashboard en cliquant sur l'onglet "Suivi" dans la section "Objectifs" de votre barre de navigation.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur notre centre d'aide.
📧 Gestion des utilisateurs sans e-mail facilitée
Afin de permettre à tous vos collaborateurs de bénéficier des avantages d'Elevo, vous pouvez désormais demander à activer une nouvelle fonctionnalité permettant de créer des collaborateurs sans adresse email.
Vous trouverez toutes les nouveautés liées à cette fonctionnalité détaillées dans cet article.
👀 L’accès aux People Reviews est étendu aux managers indirects
Afin de permettre une meilleure collaboration dans le processus de People Review, les managers indirects peuvent désormais accéder aux people reviews de l’ensemble de leurs équipes.
Pour faciliter leur complétion, un nouvel écran rassemble toutes les People Reviews dont ils sont responsables, pour toutes les campagnes en cours.
🚦Les groupes d’une People Review peuvent être filtrés
Pour faciliter l'analyse des résultats de vos people reviews, il est maintenant possible de filtrer les groupes en utilisant tous les filtres d'utilisateurs.
📊 Revue du contenu des exports de campagnes
Afin de permettre une analyse et une lecture plus claire des exports de campagnes, nous avons revu leur contenu :
- pour garantir la confidentialité des commentaires finaux, ils ne sont plus dans l’onglet “statut” mais dans l’onglet “toutes les questions”,
- pour améliorer les filtres, le statut des entretiens a été ajouté dans l’onglet “toutes les questions”,
- afin d’avoir des données cohérentes avec les analyses de la plateforme, nous comptabilisons les “pas de réponse” pour les listes déroulantes.
👀 Le détail des objectifs est désormais disponible dans l’export
Afin de répondre à plus de cas d’usages et de permettre une exploitation plus large de notre export de suivi d’objectifs, une nouvelle feuille y a fait son apparition ! Elle contient tout le détail des objectifs tel que vous pouvez le trouver dans les exports de campagnes.