Elevo est actuellement disponible en 6 langues :
- Français 🇫🇷
- Anglais 🇬🇧/🇺🇸
- Espagnol 🇪🇸
- Néerlandais 🇳🇱
- Allemand 🇩🇪
- Italie 🇮🇹
La langue par défaut est définie à la création de l'espace Elevo. Elle peut cependant être changée :
- 🔁 Comment changer la langue de mon espace Elevo ?
- 👤 Je suis Admin, comment changer la langue de l'espace d'un collaborateur ?
- 👥 Je suis Admin, comment changer la langue de l'espace de plusieurs collaborateurs ?
🔁 Comment changer la langue de mon espace Elevo ?
Actuellement seuls les Admins ont la possibilité de changer la langue utilisée sur votre espace Elevo. Nous vous invitons donc à contacter un membre de votre équipe RH afin qu'il puisse le faire pour vous.
👤 Je suis Admin, comment changer la langue de l'espace d'un collaborateur ?
Le changement se fait dans le profil du collaborateur, consultez cet article si vous souhaitez en savoir plus : Modifier le profil d'un collaborateur.
💡 Note : Les langues disponibles dans le profil sont celles qui ont été activées sur votre espace à son déploiement. Si une des langues listées en début d'article n'est pas disponible sur votre espace, contactez le Support.
👥 Je suis Admin, comment changer la langue de l'espace de plusieurs collaborateurs ?
Si vous avez besoin de changer la langue de plusieurs collaborateurs en même temps, cela peut se faire en masse grâce à l'import d'un fichier Excel/CSV.
Nous vous invitons à consulter l'article dédié : Ajouter, importer ou mettre à jour des utilisateurs.