Cet article est à l'attention des administrateurs.
Vous trouverez dans cet article l’ensemble des prérequis techniques au déploiement et à l'utilisation de la solution Elevo.
🔎 Prérequis d'accès à la solution Elevo
L'usage de la solution Elevo requiert une connexion internet ainsi que l'usage d'un navigateur compatible. Vous retrouverez sur cet article la liste des navigateurs compatibles : Navigateurs Internet supportés par Elevo.
💡 Note : La politique de compatibilité Elevo est de supporter toutes les versions des navigateurs qui sont sorties dans les 4 dernières années à l'exception d'Internet Explorer.
💻 Prérequis des interfaces techniques
Les prérequis relatifs aux différentes interfaces techniques disponibles sont détaillés dans les articles ci-dessous :
🔑 Connexion
Il est possible d'activer la connexion Single-Sign On (SSO) afin de faciliter la connexion de vos collaborateurs. Plus d'informations sur les prérequis associés sur ces articles :
- Générique : Activer la connexion SSO (authentification unique)
- Activer SSO avec Google Workspace
- Activer SSO avec Microsoft Azure Active Directory
- Activer SSO avec Microsoft Active Directory On Premise
🔗 Synchronisations
Afin de faciliter la mise à jour des données des collaborateurs, nous vous proposons deux types de synchronisations. Vous retrouverez les prérequis associés sur les articles correspondants.
Sync SFTP : Synchroniser les utilisateurs via SFTP
Sync API :
- Synchroniser les utilisateurs avec BambooHR
- Synchroniser les utilisateurs avec ADP
- Synchroniser les utilisateurs avec Lucca
- Synchroniser les utilisateurs avec PayFit
- Synchroniser les utilisateurs avec Eurecia
📥 Imports de données
L'enrichissement de votre espace Elevo favorise son adoption par les différents acteurs. Nous vous proposons plusieurs types d'imports dont les prérequis sont détaillés dans les articles associés.