Cet article est à l'attention des administrateurs.
Les tags permettent d'identifier et de marquer facilement certaines campagnes selon vos propres critères. Cette fonctionnalité est à ce jour uniquement utilisée pour les Rapports d'Audit (Pour en savoir plus : S'assurer de la conformité des entretiens grâce aux Rapports d'Audit).
💡 Note : La fonctionnalité "Tags" est disponible uniquement pour le produit Entretiens 1:1. Si vous souhaitez activer les tags sur votre espace, merci de contacter le Support (support@elevo.io) ou le CS en charge de votre compte.
🔖 Comment taguer une campagne ?
Un ou plusieurs tags peuvent être ajoutés à une campagne :
- soit pendant le processus de création d'une campagne ➡️ Ajouter un ou plusieurs tag(s) à une campagne en brouillon,
- soit une fois qu'elle est déjà lancée ➡️ Ajouter une ou plusieurs tag(s) à une campagne déjà lancée,
- soit en masse par le biais d'un import d'entretiens passés (pour savoir plus).
Ajouter un ou plusieurs tag(s) à une campagne en brouillon
Les tags peuvent être ajoutés à l'étape 4 ("Options") du processus de création de la campagne.
Il est possible de :
- créer un nouveau tag en indiquant son intitulé puis en cliquant sur "Créer",
- sélectionner un tag existant en cliquant sur le champ puis sur le tag approprié dans le menu déroulant.
Ajouter une ou plusieurs tag(s) à une campagne déjà lancée
- allez dans Campagnes > Campagne X,
- en haut à droite de l'écran, sous les boutons Rappels/Exporter/Archiver, vous avez la possibilité de cliquer sur "Ajouter" puis de créer un nouveau tag ou d'en sélectionner un existant,
- il vous suffit de cliquer sur la croix à droite de l'intitulé du tag pour le retirer de la campagne.
🙋🏻♂️ Questions
➡️ La traduction des tags est-elle possible ?
Non, les tags sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils sont créés et ne peuvent être traduits.