Cet article est à l'attention des administrateurs.
Les tags permettent d'identifier et de marquer facilement certaines campagnes selon vos propres critères.
💡 Note : La fonctionnalité "Tags" est disponible uniquement pour les produits Entretiens 1:1 et Feedback 360.
🔖 Comment taguer une campagne ?
Un ou plusieurs tags peuvent être ajoutés à une campagne :
- soit pendant le processus de création d'une campagne ➡️ Ajouter un ou plusieurs tag(s) à une campagne en brouillon,
- soit une fois qu'elle est déjà lancée ➡️ Ajouter une ou plusieurs tag(s) à une campagne déjà lancée,
- soit en masse par le biais d'un import d'entretiens passés (pour savoir plus).
Il est ensuite possible de filtrer les campagnes grâce à ces tags.
Ajouter un ou plusieurs tag(s) à une campagne en brouillon
Les tags peuvent être ajoutés à l'étape 4 ("Options") du processus de création de la campagne.
Il est possible de :
- créer un nouveau tag en indiquant son intitulé puis en cliquant sur "Créer",
- sélectionner un tag existant en cliquant sur le champ puis sur le tag approprié dans le menu déroulant.
Ajouter une ou plusieurs tag(s) à une campagne déjà lancée
- allez dans Campagnes > Campagne X,
- au milieu de l'écran, sous les boutons Rappels/Exporter/Archiver, vous avez la possibilité de cliquer sur "Ajouter" puis de créer un nouveau tag ou d'en sélectionner un existant,
- il vous suffit de cliquer sur la croix à droite de l'intitulé du tag pour le retirer de la campagne.
🙋🏻♂️ Questions
➡️ La traduction des tags est-elle possible ?
Non, les tags sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils sont créés et ne peuvent être traduits.