Cet article est à l'attention des administrateurs.
L'onglet de suivi de la carrière des collaborateurs est accessible depuis leurs profils dans "Utilisateurs". Cet onglet "Carrière" est visible par les collaborateurs, managers et administrateurs.
💡 Note : Seuls les managers et admins peuvent modifier la matrice de compétences et le niveau associés aux collaborateurs.
Il est composé de 4 blocs :
- Au centre, les attentes correspondant au niveau de la matrice sur lequel le collaborateur a été positionné. Ce bloc est vide si le collaborateur n'a pas été associé à une matrice ou si la matrice n'a pas été encore publiée. Vous pouvez cliquer sur "Voir la matrice" afin de consulter les différents niveaux et attentes associés.
- A droite en haut, le détail du niveau actuel ainsi que la date de dernière mise à jour. Ce bloc apparaît seulement si une matrice a été associée. Pour ajouter ou changer la matrice associée et le niveau, cliquez sur l'icône crayon.
- A droite au milieu, le détail du prochain niveau (si celui-ci a été défini) ainsi que la date de dernière mise à jour. Ce bloc apparaît seulement si un prochain niveau a été défini. Pour ajouter ou modifier le prochain niveau, cliquez sur l'icône crayon.
- A droite en bas, les entretiens liés c'est à dire les entretiens où les domaines de compétence du collaborateur ont été évalués. Si aucune évaluation des compétences n'a été faite pour le moment, ce bloc n'apparaîtra pas.