Cet article est à l'attention des administrateurs.
L'onglet de suivi de la carrière des collaborateurs est accessible depuis leurs profils dans "Utilisateurs". Cet onglet "Carrière" est visible par le collaborateur, les managers directs et indirects et les administrateurs.
💡 Note : Seuls les managers et admins peuvent modifier la matrice de compétences et le niveau associés aux collaborateurs.
Il est composé de 4 blocs :
- Au centre, les attentes correspondant au niveau de la matrice sur lequel le collaborateur a été positionné. Ce bloc est vide si le collaborateur n'a pas été associé à une matrice ou si la matrice n'a pas été encore publiée. Vous pouvez cliquer sur "Voir la matrice" afin de consulter les différents niveaux et attentes associés.
- A droite en haut, le détail du niveau actuel ainsi que la date de dernière mise à jour. Ce bloc apparaît seulement si une matrice a été associée. Pour ajouter ou changer la matrice associée et le niveau, cliquez sur l'icône crayon.
- A droite au milieu, le détail du prochain niveau (si celui-ci a été défini) ainsi que la date de dernière mise à jour. Ce bloc apparaît seulement si un prochain niveau a été défini. Pour ajouter ou modifier le prochain niveau, cliquez sur l'icône crayon.
- A droite en bas, les entretiens liés c'est à dire les entretiens où les compétences du collaborateur ont été évalués. Si aucune évaluation des compétences n'a été faite pour le moment, ce bloc n'apparaîtra pas.