Cet article est à l'attention des administrateurs.
Certaines actions clés dans le déploiement d'Elevo passent par notre Support afin de minimiser ce qui est fait manuellement de votre côté.
Vous trouverez ci-dessous les délais communiqués par type d'action.
⚠️ Attention : Ces délais sont à compter de la réception des éléments nécessaires préparés et finalisés de votre côté. Ces éléments sont détaillés sur chacune des documentations associés.
- Import des utilisateurs
- Import des objectifs
- Import des entretiens passés
- Import des formations passées
- Mise en place du SSO
- Mise en place API
- Mise en place ADP
Imports
👯 Import des utilisateurs
Délai de traitement à réception des éléments : 3 jours ouvrés
Actions nécessaires pour la réalisation de l'import :
- Consulter la documentation associée : Ajouter, importer ou mettre à jour des utilisateurs
- Transmettre le modèle d'import disponible dans la documentation au Support (support@elevo.io), complété avec vos informations + en respectant le format indiqué pour chaque colonne.
🎯 Import des objectifs
Délai de traitement à réception des éléments : 3 jours ouvrés
Actions nécessaires pour la réalisation de l'import :
- Consulter la documentation associée : Importer des objectifs au déploiement d'Elevo
- Transmettre le modèle d'import disponible dans la documentation au Support (support@elevo.io), complété avec vos informations + en respectant le format indiqué pour chaque colonne.
📑 Import des entretiens passés
Délai de traitement à réception des éléments : 6 jours ouvrés (3 jours ouvrés pour la mise en place du SFTP + 3 jours ouvrés après dépôt des éléments )
Actions nécessaires pour la réalisation de l'import :
1. Création du SFTP
- consulter la documentation associée : Importer des entretiens au déploiement d'Elevo
- indiquer un contact technique,
- préciser l’adresse ou la plage d’adresses IPs que vous utiliserez pour vous connecter à notre gateway,
- transmettre une clé publique SSH que vous utiliserez pour vous connecter.
2. Dépôt
- Déposer le modèle d'import disponible dans la documentation au Support (support@elevo.io), complété avec vos informations + en respectant le format indiqué pour chaque colonne.
- Facultatif : déposer les fichiers PDF associés.
👩🏼🏫 Import des formations passées
Délai de traitement à réception des éléments : 3 jours ouvrés
Actions nécessaires pour la réalisation de l'import :
- consulter la documentation associée : Importer l'historique des formations passées au déploiement d'Elevo,
- transmettre le modèle d'import disponible dans la documentation au Support (support@elevo.io), complété avec vos informations + en respectant le format indiqué pour chaque colonne.
Paramétrage
🔗 Mise en place du SSO
Délai de traitement à réception des éléments : 2 jours ouvrés
Actions nécessaires pour la mise en place du SSO :
- Consulter la documentation associée (Activer la connexion SSO (authentification unique) / Activer SSO avec Google Workspace / Activer SSO avec Microsoft Azure Active Directory / Activer SSO avec Microsoft Active Directory On Premise)
- Paramétrer le SSO avec les métadonnées transmises,
- Transmettre le fichier XML généré au Support (support@elevo.io).
Mise en place API
Délai de traitement à réception des éléments : 7 à 14 jours ouvrés
Éléments nécessaires pour la mise en place de la synchronisation API :
- Consulter la documentation associée :
- Transmettre la clé API (+ le sous-domaine ou tout autre information indiquée sur les documentations associées) au Support (support@elevo.io).
🔁 Mise en place ADP
Délai de traitement à réception des éléments : 7 à 14 jours ouvrés à réception des credentials API (étape 6).
Documentation associée : Synchroniser les utilisateurs avec ADP
Procédure pour contacter ADP
- Contacter votre CS ou le Support Elevo,
- Depuis votre interface eService ADP (Siebel) → https://serviceportal.adp.com. Créer une nouvelle Service Request (SR).
- Objet : ADP Marketplace: Elevo connector for Decidium activation
- Message: "Hello, We would like to activate the ADP Marketplace product to add the "Elevo connector for Decidium" application. Can you please forward this request to "Marketplace Client Support team". Best
- Une fois ces étapes suivies, ADP devrait vous transmettre un Consent Form à leur retourner signé,
- Ils nous transmettront ensuite le token API (credentials) qui est la clé permettant la connexion,
- Notre Support réalisera ensuite un test de synchronisation et le rapport de test vous sera fourni.
📩 Mise en place SFTP
Délai de traitement à réception des éléments : 5 jours ouvrés
Éléments nécessaires pour l'action :
1. Création du SFTP
- consulter la documentation associée : Synchroniser les utilisateurs via SFTP
- indiquer un contact technique,
- préciser l’adresse ou la plage d’adresses IPs que vous utiliserez pour vous connecter à notre gateway,
- transmettre une clé publique SSH que vous utiliserez pour vous connecter.
2. Dépôt
- Déposer le modèle d'import disponible dans la documentation au Support (support@elevo.io), complété avec vos informations + en respectant le format indiqué pour chaque colonne.