Cet article est à l'attention des administrateurs.
Elevo peut se synchroniser à BoondManager et ainsi faciliter et automatiser la mise à jour de vos utilisateurs.
Pour mettre en place cette synchronisation, contactez dans un premier temps notre Support (support@elevo.io).
🧑🏻💻 Mise en place de la synchronisation
BoondManager propose plusieurs méthodes de synchronisation, nous utilisons la méthode "X-Jwt-Client-BoondManager".
Pour activer cette synchronisation il faut que vous fournissiez au support Elevo (support@elevo.io) les éléments ci-dessous :
- "client_key" + "client_token" qui se trouvent dans le dashboard de votre interface admin,
- "user_token" qui se trouve aussi dans le dashboard de votre interface admin ou dans les paramètres rubrique "sécurité".
- libellé des agences à synchroniser (populations concernées).
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien (ouvrir la section Jeton Client JWT Client).
👉 Les informations synchronisées
Champ du profil Elevo | Informations BoondManager |
Prénom | first_name: "attributes.firstName" |
Nom | last_name: "attributes.lastName" |
Nom du poste | job_title: "attributes.title" |
email: "attributes.email1" | |
Matricule | registration_number: "attributes.reference" |
Manager | manager_uniq_identifier: "relationships.mainManager.data.id" |
Date d'arrivée | work_start_date: "attributes.creationDate" |
Département | department: { field_path: "relationships.agency.data.id", field_type: "included_info", included_info: "[?(@['type'] == 'agency' && @['id'] == {{ raw_value }})].attributes.name" } |