Cet article est à l'attention des administrateurs.
Elevo se met au diapason des dernières avancées et propose en avant-première l'utilisation de l'intelligence artificielle afin de faciliter l'identification d'entretiens nécessitant un regard RH et de potentielles actions associées.
Les cas d'usage sont multiples : engagement, mal-être, discrimination, etc.
💡 Note : Cette fonctionnalité est pour le moment disponible en français et en anglais uniquement. C'est la langue de la plateforme de l'évaluateur qui sera utilisée pour cette fonctionnalité.
👀 Analyse d'un entretien par l'IA
- Quels entretiens sont concernés ?
- Quels sont les points d'attention ?
- Comment accéder aux entretiens identifiés ?
Quels entretiens sont concernés ?
L’IA analyse sur les campagnes sélectionnées :
- les commentaires de l’évalué uniquement,
- et cela seulement à partir du moment où ils ont été partagés.
⚠️ Attention : Pour le moment l'IA ne prend pas en compte les commentaires liés aux objectifs et à l'évaluation des compétences.
Quels sont les points d'attention ?
L'IA est à la recherche d'éléments pouvant être liés à des sujets de :
- violence verbale,
- harcèlement,
- discrimination
- santé mentale,
- bien-être,
- motivation et engagement.
Si l'entretien ne présente aucun des ces éléments, il est considéré comme n'ayant rien de particulier à signaler.
Comment accéder aux entretiens identifiés ?
Une fois la fonctionnalité activée sur la campagne préalablement identifiée, il suffira de cocher la case appropriée "Voir seulement les entretiens qui nécessitent votre attention".
En cliquant sur un entretien identifié, un bloc mentionnera les différents éléments textuels issus des commentaires de l'évalué ayant amené l'Assistant IA à considérer cet entretien comme nécessitant votre attention.