Cet article est à l'attention des administrateurs.
Elevo peut se connecter directement à Eurecia et synchroniser les utilisateurs automatiquement.
- 🧑🏻💻 Mise en place de la synchronisation
- 👉 Les informations synchronisées
- ☝️ Effets sur les fonctionnalités Elevo
🧑🏻💻 Mise en place de la synchronisation
💡 Note: Lors de la configuration du Token API assurez-vous de donner les droits de lecture sur l'annuaire ainsi que sur toutes les données que vous souhaitez synchroniser. C'est le seul accès dont Elevo à besoin.
Pour activer cette synchronisation il faut que vous fournissiez au support Elevo (support@elevo.io) un Token API Eurecia.
Pour générer ce Token veuillez suivre les instructions sur la page support d'Eurecia dans la section Génération du token.
👉 Les informations synchronisées
Champs du profil Elevo | Informations Eurecia |
Prénom | firstName |
Nom | lastName |
Nom du poste | jobTitle |
emailAddress | |
Matricule | refNumber |
Manager | idManager |
Date d'arrivée | hiringDate |
Région | structure |
Département | department |
💡 Note : Il est possible de créer des champs additionnels texte dans le profil des collaborateurs et de les synchroniser avec d'autres champs disponibles sur Eurecia. Rapprochez-vous de votre Customer Success ou du Support (support@elevo.io) pour en savoir plus.
☝️ Effets sur les fonctionnalités Elevo
La synchronisation automatique des utilisateurs entraîne la modification de certains comportements et fonctionnalités d'Elevo :
- Il n'est plus possible de modifier, depuis Elevo, les attributs des utilisateurs synchronisés,
- Les utilisateurs ajoutés à votre SIRH seront automatiquement ajoutés à Elevo,
- Les utilisateurs supprimés de votre SIRH seront automatiquement suspendus sur Elevo.