La première connexion à Elevo se fait obligatoirement par invitation.
La plupart des utilisateurs sur Elevo possèdent une adresse email professionnelle et se connectent par ce biais-là. Dans certains cas, des collaborateurs peuvent ne pas posséder d'email (population terrain notamment) et nous avons donc développé une fonctionnalité qui permet de répondre à ce besoin.
Il y a donc plusieurs manières de faire sa première connexion, cliquez sur celle qui correspond à votre cas :
- 📥 Collaborateur possédant une adresse email
- 📮 Collaborateur ne possédant pas d'adresse email
- 🔗 Comment se déconnecter ?
📥 Collaborateur possédant une adresse email
Il y a deux façons d'être invité(e) par email à rejoindre la plateforme Elevo :
- Sélection en tant que participant et/ou évaluateur dans une campagne ⬇️
- Invitation manuelle par un membre de l'équipe RH ⬇️
Sélection en tant que participant et/ou évaluateur dans une campagne ⬇️
La plupart des collaborateurs sont invités à Elevo une fois qu'ils sont ajoutés dans une campagne (Entretien 1:1 ou Feedback 360 par exemple). Vous recevrez alors la notification ci-dessous.
Invitation manuelle par un membre de l'équipe RH ⬇️
Votre équipe RH peut aussi décider de vous inviter à rejoindre Elevo en dehors d'une campagne. Vous recevrez alors la notification ci-dessous.
Dès lors vous recevrez un email vous permettant de vous connecter pour la première fois à Elevo.
En cliquant sur le lien, vous pourrez définir votre mot de passe et accéder à votre profil. Si vous souhaitez en savoir plus sur les règles de définition de mots de passe, nous vous invitons à suivre ce lien.
⚠️ Attention : Si le SSO a été activé pour votre espace, vous n'aurez pas de mot de passe à définir. Vous serez redirigés vers votre connexion interne habituelle.
💡 Note : Veillez à bien utiliser l'adresse mail renseignée dans votre profil Elevo pour vous connecter.
📮 Collaborateur ne possédant pas d'adresse email
Un Admin (membre de votre équipe RH) se chargera de vous transmettre votre identifiant ainsi qu'un code d'accès + le lien de la page permettant la création d'un mot de passe afin de sécuriser votre profil.
Une fois votre mot de passe créé, vous pourrez vous connecter sur Elevo avec votre identifiant + le mot de passe. Le code d'accès ne vous servira que si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe.
Ce code d'accès n'est valable que 3 mois, après ce délai nous vous invitons à contacter votre équipe RH qui pourra vous en fournir un nouveau (Réinitialiser le mot de passe de connexion).
⚠️ Attention : Si le SSO a été activé pour votre espace, vous ne recevrez pas de code d'accès et n'aurez pas de mot de passe à définir. Vous serez redirigés vers votre connexion interne habituelle en utilisant votre identifiant. Votre équipe RH vous le spécifiera si c'est le cas.
🔗 Comment se déconnecter ?
La déconnexion est très facile ! Il vous suffit de cliquer sur Profil en bas à gauche de l'écran puis "Déconnexion".