- đđŒ Page d'accueil
- đ Entretiens
- đ„ Feedback 360
- đŻ Objectifs
- đ©đ»âđ Formation
- đ€ Profil
- đ§ Bouton âAideâ
Lâobjectif est de vous accompagner dans la dĂ©couverte dâElevo en tant que Collaborateur. Afin de faciliter votre navigation, vous disposez dâune barre latĂ©rale sur la gauche de votre Ă©cran qui est composĂ©e de plusieurs menus dĂ©roulants. Nous allons les dĂ©tailler tout au long de cet article.
đĄ Note : Elevo a un design responsive, ce qui signifie que l'interface s'adapte Ă la taille de votre Ă©cran et vous pouvez ainsi vous connecter sur ordinateur, tablette ou tĂ©lĂ©phone portable. Pas besoin de tĂ©lĂ©charger d'application, tout se fait sur le lien https://app.elevo.fr/.
đđŒ Page d'accueil
C'est la premiÚre page que vous découvrez en vous connectant sur Elevo ! Elle est personnalisable par vos administrateurs à l'image de votre organisation"
Vous pouvez y revenir Ă tout moment, en cliquant sur le logo de votre organisation en haut Ă gauche de l'Ă©cran.
đ Entretiens
Vous pourrez ici visualiser les campagnes dâentretiens en cours auxquelles vous avez Ă©tĂ© conviĂ©(e). Une bulle vous notifiera du nombre dâentretiens en cours et vous permettra de repĂ©rer visuellement les actions que vous avez Ă rĂ©aliser.
Si vous souhaitez commencer lâexercice, cliquez sur âFaire mon auto-Ă©valâ ou âVoir mon auto-Ă©valâ si vous avez dĂ©jĂ partagĂ© vos rĂ©ponses avec le responsable de votre entretien et souhaitez les consulter.
Si lâoption a Ă©tĂ© activĂ©e sur la campagne, vous pourrez dans un second temps signer votre entretien directement depuis cette fenĂȘtre. Il faudra pour cela que le responsable de lâentretien ait lui aussi partagĂ© ses rĂ©ponses.
Pour en savoir plus sur les entretiens 1:1 en tant que collaborateur, nous vous proposons de consulter les contenus ci-dessous :
- Comment accéder à mes entretiens passés et aux autres informations liées à mon profil ?
- RĂ©aliser votre auto-Ă©valuation
- RĂ©ouvrir votre auto-Ă©valuation
- Signer un entretien
- Envoyer une invitation sur l'agenda de mon manager
đ„ Feedback 360
Cliquez sur âFeedback 360â dans la barre latĂ©rale afin de dĂ©rouler le menu relatif aux campagnes de feedback en cours.
đĄ Note : Le produit Feedback 360 apparaĂźtra seulement si votre entreprise a souscrit Ă cette fonctionnalitĂ©.
Le menu Feedback 360 est composé de deux onglets :
- âMes Feedback 360â : les feedback vous concernant en tant quâĂ©valuĂ©,
- âDemandesâ : les feedback concernant dâautres collaborateurs auxquels vous participez en tant que pair,
De la mĂȘme maniĂšre que pour les entretiens, une bulle vous notifiera du nombre de feedback ou de demandes de feedback en cours.
đ€ Mes Feedback 360
Il vous sera ici possible dâaccomplir plusieurs actions :
- SĂ©lectionner vos pairs si lâoption a Ă©tĂ© activĂ©e par votre Ă©quipe RH,
- Modifier vos pairs si lâoption a Ă©tĂ© activĂ©e par votre Ă©quipe RH,
- Faire votre auto-Ă©valuation si cela est requis dans la campagne,
- Planifier un rendez-vous permettant dâĂ©changer autour des rĂ©sultats.
đŁ Demandes
Il vous sera ici possible dâaccomplir plusieurs actions :
- Commencer lâĂ©valuation du collaborateur concernĂ©,
- Partager lâĂ©valuation au responsable de la campagne.
Une fois vos commentaires partagés, vous pouvez retrouvez les feedbacks laissés en tant que pair directement dans votre profil.
Pour en savoir plus sur les feedback 360 en tant que collaborateur, nous vous proposons de consulter les contenus ci-dessous :
- En tant que pair :
- En tant quâĂ©valuĂ© :
đŻ Objectifs
Pour accĂ©der Ă vos objectifs personnels, cliquez sur le menu âObjectifsâ dans la barre latĂ©rale puis sur lâonglet âPersonnelâ dans le menu dĂ©roulant qui apparaĂźt.
Le lancement d'une nouvelle campagne définissant des objectifs permet d'ouvrir une nouvelle période. Vous pourrez donc naviguer d'une période à une autre et voir le détail de vos objectifs, la complétion moyenne et accéder aux entretiens ayant permis de définir et évaluer ces objectifs.
Il vous est aussi possible dâajouter de consulter vos objectifs ou d'en ajouter/modifier si votre Ă©quipe RH a activĂ© l'option.
Si lâĂ©quipe RH a activĂ© cette possibilitĂ©, vous aurez aussi un onglet âEquipeâ dans le menu dĂ©roulant âObjectifsâ (en savoir plus sur les objectifs d'Ă©quipe).
đ©đ»âđ Formation
Pour accĂ©der Ă vos demandes de formation, cliquez sur âFormationâ dans la barre latĂ©rale.
đĄ Note : Le produit Formation apparaĂźtra seulement si votre entreprise a souscrit Ă cette fonctionnalitĂ©.
Vous pourrez ainsi visualiser lâintitulĂ© de la demande, les dates de dĂ©but et de fin de la session, le nombre dâheures ainsi que le statut de la demande.
đ€ Profil
En cliquant sur votre nom et prĂ©nom en bas Ă gauche de lâĂ©cran, vous pourrez accĂ©der Ă votre profil.
Celui-ci contient :
- vos informations personnelles (modifiables seulement par votre Ă©quipe RH),
- vos entretiens passés ou en cours,
- vos feedbacks 360 passés ou en cours (si le produit Feedback 360 est activé),
- vos objectifs personnels,
- les feedback partagés en tant que pair (si le produit Feedback 360 est activé),
- vos demandes de formation (si le produit Formation est activé).
Vous pouvez ajouter une photo de profil afin de personnaliser votre espace.
đ§ Bouton âAideâ
Enfin, vous pouvez accéder au bouton Aide en bas à droite de votre page.
Vous y retrouverez des suggestions dâarticles du centre dâaide pouvant correspondre Ă vos problĂ©matiques et vous avez aussi la possibilitĂ© de rechercher un article avec vos mots clĂ©s.
Pour contacter le Support Elevo, cliquez sur âLaissez-nous un messageâ et suivez les instructions. Nous vous rĂ©pondrons dans les meilleurs dĂ©lais.
N'hésitez pas à y jeter un oeil à notre Help Center avant d'envoyer un message au Support :)