- 🤷🏻♀️ Votre email est incorrect sur Elevo
- 😵💫 L'email a été filtré comme Spam pour une personne
- 👻 L'email a été filtré comme Spam pour tous les utilisateurs
- 🖐 L'email a été bloqué par votre fournisseur
Les emails Elevo peuvent ne pas parvenir jusqu'à votre boite email pour plusieurs raisons.
🤷🏻♀️ Votre email est incorrect sur Elevo
Demandez à votre admin de vérifier votre adresse email sur Elevo et de la modifier si celle-ci est incorrecte.
😵💫 L'email a été filtré comme Spam pour une personne
Certains filtres Spam peuvent être plus stricts que d'autres, pensez à vérifier votre dossier Spam dans votre boite Email. Pour éviter que cela ne se reproduise vous pouvez prendre les mesure suivantes :
- Marquer l'email comme non spam,
- Ajouter à votre carnet d'adresse l'email support@elevo.io.
👻 L'email a été filtré comme Spam pour tous les utilisateurs
Vous pouvez demander à votre administrateur email de "whitelister" les emails provenant d'Elevo, cela réglera le problème pour l'ensemble des utilisateurs. Voici les infos à fournir :
- Domaine d'envoi : elevo.fr
- Email d'envoi: support@elevo.io
- Adresse IPs d'envoi :
- 87.253.232.0/21
- 185.189.236.0/22
- 185.211.120.0/22
- 185.250.236.0/22
Instruction pour G Suite - Instructions pour Office 365 Outlook
🖐 L'email a été bloqué par votre fournisseur
Il se peut que votre IT ait mis en place des paramètres stricts sur le filtrage des emails et que l'email soit mis en quarantaine, voir même rejeté au niveau des serveurs de votre entreprise avant même d'atteindre votre boite email.
Dans ce cas, il faut demander à votre administrateur de "whitelister" les emails venant du domaine elevo.fr ou simplement l'adresse support@elevo.io. Voici les instructions pour les services qui ont déjà posé problème par le passé :