Cet article est à l'attention des administrateurs.
Sur Elevo, il y a 3 types d'utilisateurs :
- les collaborateurs : statut attribué automatiquement à l'ensemble des utilisateurs,
- les managers : statut attribué automatiquement aux utilisateurs ayant des reports,
- et les admins : statut attribué sur demande par notre Support (support@elevo.io).
🤔 Qu'est-ce qu'un admin ?
Un Admin a des droits privilégiés sur Elevo qui lui permettent de :
- gérer les utilisateurs ainsi que leurs informations personnelles,
- préparer les modèles d'entretiens ou de feedback,
- paramétrer et lancer les campagnes d'entretiens,
- s'assurer du bon paramétrage de l'outil de manière plus globale.
Généralement les Admins sont les RH de l'entreprise, parfois aussi les Directeur de BU et/ou le CEO.
➡️ Pour plus d'informations au sujet des Admins : Naviguer dans Elevo en tant qu'Admin.
👀 Visualiser les droits admin
En allant dans Paramètres > Droits d'admin, vous pourrez consulter les droits admin actuellement attribués sur votre espace.
💡 Note : Si vous avez l'option MLA (Donner des droits d'Admin restreints) activée sur espace, alors seuls les Super Admins auront accès à cette visualisation des droits. Les Admins d'Entités n'y ont donc pas accès. Vous aurez aussi la possibilité de filtrer les droits par type d'admins et de cliquez sur le nombre d'entités assignées à un admin afin de voir lesquelles sont concernées.
🫵🏼 Désigner un nouvel admin
Pour nommer un nouvel administrateur ou retirer les droits d'un administrateur existant, cela passe par notre Support (support@elevo.io). Merci de nous indiquer l'e-mail de la personne concernée.