Cet article est à l'attention des administrateurs.
La 2ème étape lorsque vous lancez une campagne est la sélection des participants : une option de filtre est disponible pour faciliter cette sélection.
Voici la marche à suivre :
+ Ajouter > Sélectionner le filtre > Sélectionner le critère dans le menu déroulant > Appliquer > Sélectionner un à un les participants ou cliquer sur + Ajouter les X résultats
Exemple : filtrer les participants avec le critère 'Équipe ⛑ Support'
D'après les informations renseignées dans leur profil, les participants appartenant à l'équipe Support apparaîtront.
Vous pourrez alors tous les sélectionner en cliquant sur +Ajouter les X résultats, ou bien les sélectionner un à un en cochant les cases sur la droite.
⚠️ Attention : Il n'est pour l'instant pas possible de filtrer les participants en sélectionnant plusieurs critères à la fois.
Si toutefois vous souhaitez sélectionner les participants en prenant en compte plusieurs critères, vous pouvez le faire via cette méthode :
Exemple : sélectionner uniquement les managers de l'équipe Tech
- Filtrer Équipe > Tech,
- Ajouter les X résultats,
- Fermer le filtre,
- Filtrer Statut manager > non manager,
- Retirer les X résultats,
Vous pouvez utiliser cette méthode pour d'autres cas de figure. L'idée est de toujours commencer par filtrer le plus petit ensemble, et d'ensuite filtrer l'inverse de ce que l'on souhaite.