Cet article est à l'attention des administrateurs.
Cette fonctionnalité vous permet, en tant qu'Admin, de changer le responsable d'un entretien en cours de campagne.
Pour cela, rendez-vous sous : Entretiens > Campagnes > Campagne "XX" > Participants > Changer le responsable > Sélectionner le nouveau responsable de l'évaluation.
La gestion d'un entretien peut se déléguer à n'importe quel utilisateur Elevo, qu'il soit admin, manager ou collaborateur.
Une fois délégué, l'entretien se retrouvera dans l'onglet "Autres entretiens" de l'utilisateur choisi comme nouveau responsable. Le nouveau responsable sera alors notifié par mail.
Si vous souhaitez que celui-ci ait accès à l'historique des entretiens du collaborateur ainsi qu'à l'ensemble de son profil, il faudra changer de manager directement dans le profil du collaborateur ou dans votre synchronisation.
Quelques cas d'usage permis par cette fonctionnalité :
- Réassigner les entretiens d'un manager en absence longue durée à un autre manager,
- Avoir au sein d'une même campagne des responsables différents,
- Lancer des campagnes conduites par un collaborateur tiers (ni Manager hiérarchique, ni Admin).