Cet article est à l'attention des administrateurs.
Une fois votre campagne terminée, vous pouvez l'archiver afin de la clôturer.
⚠️ Attention : Si vous souhaitez plutôt modifier la campagne car une erreur s'y est glissée, merci de ne pas archiver la campagne et de contacter le Support Elevo (support@elevo.io). Si votre campagne contient des objectifs, nous vous invitons à ne pas relancer de nouvelle campagne contenant aussi des objectifs afin de pas créer d'incohérences dans les périodes.
Comment archiver la campagne ?
Pour cela, Entretiens > Campagnes > Campagne "X" > Autres actions > Archiver la campagne :
Vous pourrez retrouver, en tant qu'Admin, toutes les données de cette campagne dans Entretiens > Campagnes > Archivées.
Quelles sont les conséquences de l'archivage ?
- Les participants ne recevront plus de notifications associées.
- Cette campagne n'apparaîtra donc plus dans la page d'accueil des participants à cette campagne.
- Il sera cependant toujours possible de compléter l'entretien en y accédant depuis le profil du collaborateur.
💡 Note : Les évalués ou évaluateurs ne seront pas informés de l'archivage de la campagne. Ils pourront toujours finaliser l'entretien si besoin depuis le profil des collaborateurs.