Cet article est à l'attention des administrateurs.
Elevo peut se connecter directement à ADP et synchroniser les utilisateurs automatiquement.
⚠️ Attention : ADP facture l'activation de l'intégration, ce coût sera reporté sur votre facture Elevo.
🧑🏻💻 Activer la synchronisation
- Demandez au support Elevo l'activation de l'intégration ADP (support@elevo.fr),
- Elevo vous communiquera les informations à envoyer à ADP pour mettre en place l'intégration,
- ADP reviendra vers vous avec un "Consent Form" pour que vous autorisiez le partage des informations collaborateurs avec Elevo. Une fois ce document signé, Elevo pourra activer la synchronisation des utilisateurs entre Elevo.
🧐 Quelles informations ADP sont utilisées pour remplir le profil collaborateur chez Elevo ?
Par défaut nous utilisons pour configurer le profil d'un collaborateur les informations ADP recensées dans le tableau ci-dessous. Nous pouvons aussi lors de la mise en place de la synchronisation, affecter différemment les champs ADP aux champs Elevo.
Champs du profil Elevo | Informations ADP |
Prénom | given_name |
Nom | family_name_1 |
Nom du poste | job_title |
business_email | |
Matricule | worker_id |
Manager | reports_to_oid |
Date d'arrivée | hire_date |
Région | work_location |