Cet article est à l'attention des administrateurs.
Elevo peut se connecter directement à ADP et synchroniser les utilisateurs automatiquement.
⚠️ Attention : ADP facture l'activation de l'intégration, ce coût sera reporté sur votre facture Elevo.
- 🧑🏻💻 Mise en place de la synchronisation
- 👉 Les informations synchronisées
- ☝️ Effets sur les fonctionnalités Elevo
🧑🏻💻 Mise en place de la synchronisation
- Demandez au support Elevo l'activation de l'intégration ADP (support@elevo.io),
- Elevo vous communiquera les informations à envoyer à ADP pour mettre en place l'intégration,
- ADP reviendra vers vous avec un "Consent Form" pour que vous autorisiez le partage des informations collaborateurs avec Elevo. Une fois ce document signé, Elevo pourra activer la synchronisation des utilisateurs entre Elevo.
👉 Les informations synchronisées
Par défaut nous utilisons pour configurer le profil d'un collaborateur les informations ADP recensées dans le tableau ci-dessous. Nous pouvons aussi lors de la mise en place de la synchronisation, affecter différemment les champs ADP aux champs Elevo.
Champs du profil Elevo | Informations ADP |
Prénom | given_name |
Nom | family_name_1 |
Nom du poste | job_title |
business_email | |
Matricule | worker_id |
Manager | reports_to_oid |
Date d'arrivée | hire_date |
Région | work_location |
💡 Note : Il est possible de créer des champs additionnels texte dans le profil des collaborateurs et de les synchroniser avec d'autres champs disponibles sur ADP. Rapprochez-vous de votre Customer Success ou du Support (support@elevo.io) pour en savoir plus.
☝️ Effets sur les fonctionnalités Elevo
La synchronisation automatique des utilisateurs entraîne la modification de certains comportements et fonctionnalités d'Elevo :
- Il n'est plus possible de modifier, depuis Elevo, les attributs des utilisateurs synchronisés,
- Les utilisateurs ajoutés à votre SIRH seront automatiquement ajoutés à Elevo,
- Les utilisateurs supprimés de votre SIRH seront automatiquement suspendus sur Elevo.