Cet article est à l'attention des collaborateurs.
👁️ Accéder à l'historique de vos formations
En tant que Collaborateur vous pourrez depuis votre profil retrouver à tout moment l'historique des formations qui ont été créées pour vous.
Le profil est accessible en cliquant sur votre nom en bas à gauche de l'écran.
Onglet "Demandes de formation"
Cet onglet regroupe les demandes de formation qui vous sont associées. La fonction recherche vous permet de les retrouver très facilement.
Au sujet de leur affichage :
- il est possible d'ordonner les demandes par nom ou par date de création,
- il est possible de les filtrer par statut ou par période (années).
Onglet "Formations"
Cet onglet regroupe les sessions de formation auxquelles vous avez été convié. La fonction recherche vous permet ici aussi de les retrouver très facilement.
Au sujet de leur affichage :
- il est possible d'ordonner les demandes par nom ou par date de session,
- il est possible de les filtrer par statut ou par période (années).
📖 Consulter le catalogue de formations
Si l'option a été activée sur votre espace, vous disposez d'un catalogue de formations alimenté par votre équipe RH. Celui-ci vous permet d'avoir accès de manière centralisée à un référentiel de formations ainsi qu'aux détails associés : Naviguer dans le catalogue de formation en tant que collaborateur.
Pour y accéder cliquez sur "Formation > Catalogue de formations" dans le menu latéral. Si l'option n'apparait pas c'est qu'elle n'a pas été activée sur votre espace par votre équipe RH.