Cet article est à l'attention des administrateurs.
Vous souhaitez lancer des campagnes d'entretiens (manager survey, Feedback 360, etc) auprès des collaborateurs sans que leurs managers hiérarchiques puisse y accéder ?
Cette option vous permet de créer des moments d'échanges en toute intimité avec les collaborateurs pour faciliter la communication entre vous.
✅ Comment procéder ?
Cette option se paramètre lors de la création d'une nouvelle campagne, en passant par Feedback 360 > Campagnes > Nouvelle campagne.
Après avoir ajouté vos participants, vous pourrez alors choisir le responsable de l'entretien, puis définir la visibilité de l'entretien.
Par défaut, l'entretien finalisé est visible par l'évalué, le responsable de l'entretien, les managers, les supérieurs hiérarchiques et les administrateurs.
Néanmoins, en décochant la case "Visible par le manager et les supérieurs hiérarchiques", cela ne rendra visible l'entretien que par les Administrateurs, ou les responsables de l'entretien.
💡 Quelles conséquences pour les managers ?
Le manager et les supérieurs hiérarchiques ne seront pas notifiés par email, ils ne pourront pas avoir accès à cette campagne d'entretiens et ils ne verront pas non plus apparaitre cette campagne dans le profil des membres de leurs équipes.
⚠️ Attention : Dans le cas particulier où le responsable de l'évaluation est le manager direct du collaborateur, la limitation de la visibilité ne s'applique qu'aux supérieurs hiérarchiques.